Dernière ligne droite pour le Moselle Open

Alors que le Moselle Open débute dans 10 jours, les préparatifs vont bon train aux Arènes de Metz pour accueillir joueurs, publics et partenaires dans le meilleur cadre possible. Dans le même temps, la liste des doubles qui participeront au tournoi a été annoncée.

 

Chantier en cours

Faire des Arènes une antre du Tennis n’est pas une mince affaire. La salle est plus habituée à accueillir des sports collectifs, des concerts et des spectacles qu’un tournoi à la renommée internationale. Pourtant c’est ce qui s’y passe chaque année, le tout avec un lot d’améliorations non négligeables. Le montage a débuté fin Août et s’étend sur trois semaines dans des lieux qu’il fallait encore partager, notamment avec le Metz Handball pour le match face au JDA Dijon. Les événements étant passés, l’espace est à présent tout à fait disponible pour le montage et les choses sérieuses ont commencé cette semaine avec le montage d’un chapiteau sur le côté du bâtiment, l’installation des terrains, des éclairages et des aspects techniques.

 

Le tournoi en double

Les différents participants au double se sont fait connaitre et la liste a été annoncée officiellement par la communication du tournoi.
Côté Français on retrouvera notamment les tenants du titre, bien décidés à réitérer cette année: Nicolas Mahut et Edouard Roger Vasselin. Mais aussi les finalistes de la dernière édition de Roland Garros: Jérémy Chardy et Fabrice Martin. Du côté des étrangers on remarquera la présence des Allemands Kevin Krawietz et Mies Andreas, derniers vainqueurs de Roland Garros et actuellement en demi finale de l’US Open.
Nous faisions l’éloge il y a peu de la qualité de la liste des compétiteurs en simple, il va sans dire que la liste du double nous promet également un beau spectacle.

 

 

Plus d’articles sur le tennis:

 

Crédit photos: Twitter Moselle Open